samedi, janvier 07, 2006

 

Ceci est ton directeuurrr...De conscience tu n'auraaasss!!! AMEEENN....


Bon Bon BON !
ça y est je l'ai fait j'en suis à chercher des photos de mon directeur de thèse sur Internet...ça ne va plus du tout. A croire que j'en reviendrai à des récits de pensées primitives expliquant que l'on pourrait voler l'âme de l'objecté par cette jolie technologie phallique. Et que la pensée associative ferait de moi une voleuse googleglisé du génie que je trouve à mon maître (oui tout le monde a son système de croyance particulier, et alors? TOUS AVEC MOI CONTRE LE DESENCHANTEMENT DU MONDE!) J'ai honte quand même, mais bon, de toute façon, heureusement, quoi qu'on en pense (et non c'est pas ceux qui en mangent le moins) ce n'est pas très grave, les post-docs ayant dédaigné l'hexagone, je ne traduirais jamais ce blog... Pour en revenir à la photo, j'ai toujours trouvé injuste que les doctorants soient les seuls à fournir leur exemplaire photomaton... A quand la parité??? J'aimerais bien appeler un jour mon directeur de thèse et lui dire :
"euh...en fait, je suis dans l'obligation de fournir deux photos pour le dossier de bourse de l'agence du développement des variations de couleurs sous Word 2003, et en fait...l'une d'elle doit être de vous..."

Voilà. C'était mon cri du jour.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?