dimanche, janvier 22, 2006

 

Arrête de regarder l'heure, ça ralentit les aiguilles...


Après une longue absence que vous aurez tous sans aucun doute noté (là je me fais du bien...mais ne vous inquiétez pas je suis parfaitement consciente du désintérêt total que suscite légitimement ce blog, d'ailleurs je m'en suis bien désintéressée moi...), me revoilà! Et maintenant, je m'en vais vous raconter que j'enchaine les insomnies (je devrais peut-être repasser au Gurozan, en fait c'est devenu le Supradyn maintenant, je dormais mieux )... Non pas que l'augmentation de mon taux d'adrénaline soit liée à l'excitation de mon prochain rendez-vous avec mon directeur de thèse (oulala!!!déjà J-2!!), mais je ne ferme plus l'oeil (conséquence de l'enchainement un peu excessif de nuits de travail...cherchez l'erreur...). Donc je flâne sur la toile (tiens un joli spectacle avec Barbara Schultz, oh une sympatique exposition Martin Scorcese, bah dis donc alors je savais pas que Christophe Alévêque était un comique...) et j'essaie ponctuellement de regarder les 5 piles de travail qui m'attendent (pile 1: travail de vie ou de mort; pile 2: travail urgentissime; pile 3: travail à faire pour donner l'illusion de connaître son sujet; pile 4: travail de fond ; pile 5 : travail de surface) avec une préférence pour mon chevet qui supportent tout un tas de romans en tout genre (si! si!). Bon ça yest je deviens ennuyeuse... je vais m'autoflageller une petite séance d'étendage de linge...

Comments:
Ben alors ??? y a aucun commentaire sur ce blog de fille (je suppose ?) très très très drôle???
Donc voilà mon commentaire : vous êtes très drôle !

Une thésarde compréhensive...
 
Bon, toujours pas de commentaire et surtout plus de texte de notre blogueuse ??
C'est bien triste car c'était sympa de sentir ses sentiments thésardaux partagés...

Allez, courage, quelques lignes de blog..
 
Je comprends les angoisses liées à la thèse mais la vie au sein de l'entreprise est bien plus épouvantable à mon avis. Donc du courage encore du courage et toujours du courage. Et puis de toute façon ce que l'on décide de faire est un moyen et non une fin en soi non ? Cependant il vaut mieux avoir l'opportunité de faire quelque chose qui nous interesse vraiment (ça nest pas donné à tout le monde). Alors malgré la contrainte n'est ce pas une voie que tu as choisié en toute connaissance de cause ?
 
En toute connaissance de cause ?

Sûrement pas...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?